Recommandation de Pros !

One Artisan

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où vous voulez, quand vous voulez !

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Vous souhaitez trouver de nouveaux clients ? Combler votre planning de nouveaux chantiers ? One Artisan se place en tant qu’Apporteur d’Affaires pour votre entreprise en vous trouvant des chantiers qualifiés en Gironde, selon vos critères.

Apporteur d'affaires

Ne payez plus pour rien

Nous ne facturons pas les contacts. Seuls les chantiers acceptés sont rémunérés via une commission connue à l’avance.
Pas d’abonnement, de frais de dossier ou de gestion.

Courtier en travaux

De vrais clients

Chaque contact est qualifié afin d'étudier la faisabilité du projet. La concurrence est contrôlée : maximum 3 Artisans Partenaires par contact !
C’est notre engagement.

Client qualifiés

Un conseiller unique

Pour faciliter l’échange entre vous et les contacts, vous avez votre conseiller One Artisan disponible par téléphone et par e-mail.
C’est la seule et même personne qui s’occupe de vous, et de vos contacts.

Et comment ça se déroule ?

  • 1. JE RECOIS LE CONTACT
    par e-mail, avec les informations du chantier pour prendre contact sous 48h maximun
  • 2. JE RENCONTRE LE PROSPECT
    et je lui envoie directement le devis sans changer mes habitudes
  • 3. JE REALISE LE CHANTIER
    dans les délais pour satisfaire le client

Vous souhaitez recevoir des contacts qualifiés près de chez vous ?

Choisissez exactement où vous souhaitez trouver des chantiers dans le bâtiment

Définissez vos zones d’intervention avec votre conseiller : seules les demandes de projets qui correspondent à votre zone géographique vous sont envoyées. Notre service d’Apporteur d’Affaires respecte votre choix !

Toutefois, il se peut que nous vous sollicitions facultativement à l’extérieur de votre zone d’intervention pour des chantiers importants, qui se trouvent, toujours dans la Gironde. Vous avez évidemment le droit de refuser.

Zone d'intervention chantier
Chantier souhaité

Personnalisez les types de chantiers que vous souhaitez

En fonction de votre activité et de vos prestations, choisissez les secteurs sur lesquels vous souhaitez être consulté. Ne perdez plus votre temps à recevoir des demandes de chantiers qui ne correspondent pas à vos prestations : votre conseiller filtre les demandes de travaux, ce qui vous permet de trouver uniquement des chantiers qualifiés.

Notre service d’Apporteur d’Affaires vous accompagne gratuitement : votre conseiller One Artisan échangera régulièrement avec vous, et ajustera les contacts en fonction de vos besoins.

Contrôlez le volume de contacts en fonction de votre planning

En plus de s’adapter à votre zone d’intervention et à votre activité, nous pouvons ajuster le volume de contacts en fonction de votre planning.

Notre service vous permet de trouver des contacts où vous voulez et quand vous voulez ! Il suffit d’avertir votre conseiller unique One Artisan par e-mail ou par téléphone.

Ainsi, vous conservez votre liberté d’avoir des contacts, ou non.

Zone d'intervention chantier

Sans One Artisan, et avec One Artisan

Services : Sans One Artisan Avec One Artisan
Trouver des clients : Prospection par un commercial Inclus
Gestion des clients : Relance régulière obligatoire Centralisation des informations
Signature du Devis : Vous êtes le seul argument Notre notoriété et nos avantages facilitent la signature
Avantages fournisseurs : A vous de négocier Nous vous proposons des tarifs préférentiels chez nos partenaires
Site Internet : Environ 1800€/an 90€/mois grâce à notre partenaire

Économisez grâce à One Artisan

Vous payez le service uniquement lorsque vous avez réalisé les travaux.
De plus, notre facture n’est pas éditée avant la livraison finale du chantier.
Vous ne prenez aucun risque de trésorerie !

Des avantages avec One Artisan mais aussi des engagements

1. Rappel du contact sous 48h

Nous nous engageons avec nos clients à ce que vous le contactiez afin de convenir d'un rendez-vous dans les 48h maximum. Pourquoi 48H ? Car nos clients attendent de nous de la réactivité et du professionnalisme. Sachez que nous apprécions que peu le manquement à cette règle.

2. Préparation du RDV

Tenu propre, documents que nous avons pu vous transmettre en main, vous devez vous présenter à l'heure convenu au rendez-vous. La première impression est celle qui reste en tête des clients. Comme nous disons régulièrement "On n’a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression !"

3. Envoi du devis

Vous devez envoyer votre devis sous 15 jours suite à votre rendez-vous. Le devis doit être clair et explicite ! Détaillez ce que vous fournissez, posez ... Pourquoi tel matériaux, telle technique. Un devis détaillé facilite de 37% la signature du devis !

4. Gestion de la commission

Nous connaissons les prix du marché et veillons à ce qu'ils soient respectés ! Notre commission ne doit pas être repercutée sur le montant total du devis. Sachez que sur chaque contact aucun frais n'a été déboursé ! Pas de commercial ... A vous de juger le BON prix et n'oubliez pas vous êtes en concurrence ;)

5. Respect des délais

Vous convenez avec le client d'une date de début de chantier. Respectez-la ! Le client vous attend bien souvent pour un démarrage de chantier. Prenez 1 minute afin de l'appeler 2/3 jours avant, pour confirmer votre venue.

6. Pendant le chantier

Un chantier propre : rangé et nettoyé ! Encore plus lors d'un week-end. Des enfants peuvent jouer près du chantier : protégez-les ! Si vous accédez au chantier via des accès communs, pensez également à les protéger et les nettoyer. Cela ne reflète que votre image.

Fin du chantier

Chantier impeccable, tenue propre afin de recevoir votre client pour la présentation de votre réalisation. Levez les doutes et remplissez le PV de réception. Si des points sont à reprendre ils doivent être repris sous 15 jours.

Vous pensez que votre réalisation vaut le détour ?

Prévenez-nous afin que nous prenions des photos et/ou vidéo par drône que nous vous fournirons (et cela à nos frais :) ! )